Sjankara Katafray Huile Ess. 11ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Cedrelopsis grevei (Ishwarane, beta-elemene, beta-caryophyllene, alpha-copaene, allo-aromadrene, beta-selinene). Originaire d'une culture sauvage à Madagascar.

A Madagascar, le katafray (cedrelopsis grevei) est à peu près le bois le plus important. En raison de la demande de bois, l'espèce commence à subir une pression écologique, mais elle n'est certainement pas menacée d'extinction. Notre huile de catafray est distillée à partir du bois. Il contient principalement des composés séquiterpènes : alpha-copaène, bêta-élémène, jusqu'à 25% d'ishwarane et alpha-, bêta- et delta-élémène.

L'odeur est agréable, doucement boisée et légèrement sucrée.

Le katafray favorise la réparation de la peau et a un effet antifongique. Une huile intéressante pour les mycoses des ongles. C'est aussi une huile intéressante pour les problèmes musculaires et articulaires. Le katafray a un effet antidouleur et combat les inflammations. Cette huile peut également soulager les maux de tête et autres douleurs nerveuses.

Katafray renforce les nerfs et donne de l'énergie en cas d'épuisement et de surmenage.

Il s'agit d'une huile assez récente, et donc peu connue. Sa toxicité n'a pas été formellement testée. Compte tenu de sa composition, nous sommes convaincus que, dans le cadre d'une utilisation normale, il s'agit d'une huile essentielle très sûre. Cependant, compte tenu de l'absence de tests formels, nous conseillons toujours la prudence lors de son utilisation sur les femmes enceintes et les bébés.

Détails
CNK4370748
FabricantsSjankara
MerkenSjankara